Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Règle] Projectile non léthal

3 participants

Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty [Règle] Projectile non léthal

Message par Esprit Mer 15 Avr - 9:09

Idée de Nekola, légèrement modifiée et ouverte au débat

Equipement: Munitions assommantes (uniquement sur pistolet, fusil et fusil de chasse) +2points
Que ce soit des munitions en caoutchouc,  ou des seringues hypodermiques, ces munitions ont pour vocations d’assommer la cible. Par contre la nature des projectiles fait qu'ils sont moins dangereux et possèdent une portée réduites.
Vous ne pouvez tirer qu'a courte portée avec ces munitions. Les tirs gagnent la règles "contondant" et ne pourront jamais infliger de résultat mort (avec 4 réussites ou plus), à la place de ce résultat, la cible reçoit une blessure et passe au maximum de marqueurs sonné (3). Au moment de l'activation, le joueur doit déclarer quelle munition va être utilisée, on ne peut utiliser qu'un type de munition par tour.


Dernière édition par Esprit le Mer 15 Avr - 15:46, édité 1 fois
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Nekola Mer 15 Avr - 9:24

Esprit ...toi .....moi.....une bouteille de vin .......et une soirée cuir moustache qui tache Very Happy

J'aime bien l'idée de la modification. Peut être dire qu'elle ne fait aucun dégât, car là c'est pas clair !! J'ai l'impression quel fait des marqueur + des blessures.
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par nicomontceau Mer 15 Avr - 13:22

Un Flashball sinon?

nicomontceau

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Nekola Mer 15 Avr - 13:33

En gros c'est l'idée ^^
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Esprit Mer 15 Avr - 15:49

1 réussite = sonné
2 à 3 réussites= blessé + 1 marqueur sonné (contondant)
4+ réussite= = blessé + 3 marqueur sonné (voir règle sonné: 3 marqueurs max/fig)

Car malgré tout, si tu prends un bon coup de flash ball durant la bataille t'es plus aussi opérationnel que ça Wink .
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal  Empty Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum