[Règle] Projectile non léthal
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[Règle] Projectile non léthal
Idée de Nekola, légèrement modifiée et ouverte au débat
Equipement: Munitions assommantes (uniquement sur pistolet, fusil et fusil de chasse) +2points
Que ce soit des munitions en caoutchouc, ou des seringues hypodermiques, ces munitions ont pour vocations d’assommer la cible. Par contre la nature des projectiles fait qu'ils sont moins dangereux et possèdent une portée réduites.
Vous ne pouvez tirer qu'a courte portée avec ces munitions. Les tirs gagnent la règles "contondant" et ne pourront jamais infliger de résultat mort (avec 4 réussites ou plus), à la place de ce résultat, la cible reçoit une blessure et passe au maximum de marqueurs sonné (3). Au moment de l'activation, le joueur doit déclarer quelle munition va être utilisée, on ne peut utiliser qu'un type de munition par tour.
Equipement: Munitions assommantes (uniquement sur pistolet, fusil et fusil de chasse) +2points
Que ce soit des munitions en caoutchouc, ou des seringues hypodermiques, ces munitions ont pour vocations d’assommer la cible. Par contre la nature des projectiles fait qu'ils sont moins dangereux et possèdent une portée réduites.
Vous ne pouvez tirer qu'a courte portée avec ces munitions. Les tirs gagnent la règles "contondant" et ne pourront jamais infliger de résultat mort (avec 4 réussites ou plus), à la place de ce résultat, la cible reçoit une blessure et passe au maximum de marqueurs sonné (3). Au moment de l'activation, le joueur doit déclarer quelle munition va être utilisée, on ne peut utiliser qu'un type de munition par tour.
Dernière édition par Esprit le Mer 15 Avr - 15:46, édité 1 fois
Re: [Règle] Projectile non léthal
Esprit ...toi .....moi.....une bouteille de vin .......et une soirée cuir moustache qui tache
J'aime bien l'idée de la modification. Peut être dire qu'elle ne fait aucun dégât, car là c'est pas clair !! J'ai l'impression quel fait des marqueur + des blessures.
J'aime bien l'idée de la modification. Peut être dire qu'elle ne fait aucun dégât, car là c'est pas clair !! J'ai l'impression quel fait des marqueur + des blessures.
Nekola- Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: [Règle] Projectile non léthal
Un Flashball sinon?
nicomontceau- Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: [Règle] Projectile non léthal
En gros c'est l'idée ^^
Nekola- Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: [Règle] Projectile non léthal
1 réussite = sonné
2 à 3 réussites= blessé + 1 marqueur sonné (contondant)
4+ réussite= = blessé + 3 marqueur sonné (voir règle sonné: 3 marqueurs max/fig)
Car malgré tout, si tu prends un bon coup de flash ball durant la bataille t'es plus aussi opérationnel que ça .
2 à 3 réussites= blessé + 1 marqueur sonné (contondant)
4+ réussite= = blessé + 3 marqueur sonné (voir règle sonné: 3 marqueurs max/fig)
Car malgré tout, si tu prends un bon coup de flash ball durant la bataille t'es plus aussi opérationnel que ça .
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