[Règle] Projectile non léthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règle] Projectile non léthal

Message par Esprit le Mer 15 Avr - 9:09

Idée de Nekola, légèrement modifiée et ouverte au débat

Equipement: Munitions assommantes (uniquement sur pistolet, fusil et fusil de chasse) +2points
Que ce soit des munitions en caoutchouc,  ou des seringues hypodermiques, ces munitions ont pour vocations d’assommer la cible. Par contre la nature des projectiles fait qu'ils sont moins dangereux et possèdent une portée réduites.
Vous ne pouvez tirer qu'a courte portée avec ces munitions. Les tirs gagnent la règles "contondant" et ne pourront jamais infliger de résultat mort (avec 4 réussites ou plus), à la place de ce résultat, la cible reçoit une blessure et passe au maximum de marqueurs sonné (3). Au moment de l'activation, le joueur doit déclarer quelle munition va être utilisée, on ne peut utiliser qu'un type de munition par tour.


Dernière édition par Esprit le Mer 15 Avr - 15:46, édité 1 fois
avatar
Esprit

Messages : 752
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Nekola le Mer 15 Avr - 9:24

Esprit ...toi .....moi.....une bouteille de vin .......et une soirée cuir moustache qui tache Very Happy

J'aime bien l'idée de la modification. Peut être dire qu'elle ne fait aucun dégât, car là c'est pas clair !! J'ai l'impression quel fait des marqueur + des blessures.
avatar
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par nicomontceau le Mer 15 Avr - 13:22

Un Flashball sinon?

nicomontceau

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Nekola le Mer 15 Avr - 13:33

En gros c'est l'idée ^^
avatar
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Esprit le Mer 15 Avr - 15:49

1 réussite = sonné
2 à 3 réussites= blessé + 1 marqueur sonné (contondant)
4+ réussite= = blessé + 3 marqueur sonné (voir règle sonné: 3 marqueurs max/fig)

Car malgré tout, si tu prends un bon coup de flash ball durant la bataille t'es plus aussi opérationnel que ça Wink .
avatar
Esprit

Messages : 752
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Règle] Projectile non léthal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum