Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

+3
Esprit
Ghisred
Nekola
7 participants

Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Nekola Lun 16 Mar - 19:57

ARMO est l'abréviation de Army Regulary and Military Orgnisation.
Il s'agit d'un groupuscule Paramilitaire qui malgré l'apocalypse à gardé une organisation efficace en ces temps.
Se livrant, au pillage, à la défense ou l'attaque de communauté tout n'est au final qu'une question de prix pour cette organisation.
Ayant gardé la base d'une formation militaire, mais surtout un entretien rigoureux de leur armement et de leur véhicule. Les groupuscules de l'ARMO ne sont pas à sous estimé malgré leur nombre réduit.

Avantage : Leur discipline et bon entretien de leur armement fait que les groupes de l'ARMO ne se laisse jamais surprendre par des les avaries de leur armes qu'il maîtrisent de mains de maître. Toute action de Tir obtient un bonus de +1d6. De plus les avaries de tir sont ignorés.
Inconvénient : Toute les figurines doivent avoir au moins l'une de ces armes suivante lors de la création : zipgun/revolver,fusil ou mitrailleuse.

Voila une belle armée de tir ..... Frappez moi maitre Very Happy
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Ghisred Lun 16 Mar - 20:05

Tiens, je me demandais si je ne ferai pas un convoi de miliciens... plus tard, beaucoup plus tard.
Mais je pensais me tourner vers de "simples" survivant, en ajustant simplement leur équipement et leurs profils au background.
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Esprit Lun 16 Mar - 20:27

C'est prévu depuis le début, Minus est même au courant et m'a même fourni les figs. Alors Wink on se concentre sur ce qui existe déjà et on ne me rend plus dingue! Smile Smile Smile

Avantage de +1D6 c'est tout simplement monstrueux! une relance serait mieux je pense. De tout façon pour l'instant c'est Background...

Edit: @ nekola: n’oublie pas que je dois tester ton jeu... Vengeance!!!!! Twisted Evil bounce bounce bounce Very Happy
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Nekola Lun 16 Mar - 20:32

esprit a écrit:nekola: n’oublie pas que je dois tester ton jeu... Vengeance!!!!! Twisted Evil bounce bounce bounce Very Happy
merde ....note pour moi même : "ne pas crée de forum sur mon jeu pour qu'un con vienne me faire chier toute les 5 min XD"
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Minus Lun 16 Mar - 20:33

Esprit a écrit:C'est prévu depuis le début, Minus est même au courant et m'a même fourni les figs. Alors Wink on se concentre sur ce qui existe déjà et on ne me rend plus dingue! Smile Smile Smile
Minus confirme.
Y a moyen de faire une bande sympa avec ce que je t'ai fourgué d'ailleurs.

Faudrait voir pour des véhicules adaptés, pour les accompagner. Éventuellement, j'ai du ONI AT-43... je sais pas si ça serait à l'échelle.
Minus
Minus

Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Nekola Lun 16 Mar - 20:36

ONI AT-43
"Bavvvvvveeee Shocked "
Je regrette de pas avoir pu acheter un stock au poid y a quelque année quand la gamme se déstocker TT
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Nekola Jeu 19 Mar - 8:17

Tu as raison c'est fumé. Y a moyen de les rendre mieux !

Avantage : Leur discipline et bon entretien de leur armement fait que les groupes de l'ARMO ne se laisse jamais surprendre par des les avaries de leur armes qu'il maîtrisent de mains de maître. Tout dés obtenant des 1 lors d'une action de Tir peuvent être relancé, le second résultat doit être alors conservé.
Inconvénient : Toute les figurines doivent avoir au moins l'une de ces armes suivante lors de la création : pistolet, pistolet mitrailleur ou fusil d'assaut.

Non seulement on réduit les ratés, mais aussi les avarie d'arme vide en une seul règle. L’inconvénient est peut pas assez puissant. Je pense à une dotation de départ ou packtage millitaire, avec 1 arme de tir et un stock de grenade.
Enfin bon....
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Esprit Jeu 19 Mar - 8:28

Bonne idée l histoire du 1. A garder pour la suite du développement Smile
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par lixa Jeu 19 Mar - 8:35

Esprit a écrit:Bonne idée l histoire du 1. A garder pour la suite du développement Smile

Ou pas parce que avec un sniper T3 ba c'est complètement fumé le truc !

AMHA Pour le moment on peut très bien faire une liste militaire sur la base des listes existantes, par exemple en utilisant les 20% de plus des survivant uniquement pour de l’équipement.

lixa
lixa

Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Ghisred Jeu 19 Mar - 8:44

Je pense aussi que la relance des 1 est fumées.

Je pencherai plus pour un truc de ce genre:
Les miliciens sont toujours prêts à combattre et leur dotation en munitions toujours suffisante pour tenir un siège.
Leurs armes ne tombent jamais à court de munitions (traduire en langage RB'sN mais là j'ai pas le temps, je pars).
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Esprit Jeu 19 Mar - 9:50

A tester dans tout les cas.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Nekola Jeu 19 Mar - 10:43

vu l'investissement pour RBN je vais être certainement à 3-4 factions .... et l'avantage des figurine militaire c'est qu'on en trouve partout !
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Masp Jeu 19 Mar - 15:50

ah oui une faction style Enclave mais sans les super armures qui font trop SF
Masp
Masp

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Napalm dave Ven 20 Mar - 19:03

Bonne idée ça, ça rappelle un peu l'armée du "général Béthléem" dans "The Postman", une sorte de milice bien organisée qui règne par la force et la répression.
Napalm dave
Napalm dave

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 44
Localisation : Tours

http://jabberworker.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Ghisred Sam 21 Mar - 9:10

Des miliciens?

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Blam12-zorro-14

Chez le même dealer, on trouve aussi Zorro Smile
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Esprit Sam 21 Mar - 9:18

Dans la serie post-apo Révolution, ça y ressemble...
Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Tumblr_mb9jb5Qbm11qeq8tfo1_500
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : ARMO [Nouvelle Faction] Empty Re: Proposition : ARMO [Nouvelle Faction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum