Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un chaton post apocalyptique

+3
nicomontceau
Esprit
Nekola
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Nekola Sam 14 Mar - 17:29

Bonjour tout le monde,
Tout droit sorti de divers forum (notamment warmania) je viens ici car j'ai été séduit par les règles, mais aussi l'investissement d'"esprit" à promouvoir son jeu a travers sa communication et les réseaux numériques.
Bref RbN nation, est déjà pas loin d'être une grande et c'est pour moi un honneur de regarder ça de loin jusqu’à maintenant !
Mais pourquoi regarder de loin alors qu'on peut tout simplement s'intégrer au jeu ? hien ? Donc voila on va s'investir !
Pas besoin de beaucoup de figurine donc c'est un avantage supplémentaire !! Besoin de jouet de maquette enfant pour faire du véhicule ? Pas grave je passe à Auchan faire les course chérie !!

Sinon pour ce qui est de moi ?
Parcours classique : un grand frère qui a jouer a 40k qui a fini par me léguer ses figurines, quelque année plus tard je sombre avec Mordheim avant de bifurquer sur battle. Battle en tournoi jusqu’à ce que je soit dégoutter du jeu et des tournoyeux ^^. Finalement un pote m'aura fait découvrir Epic Armageddon et aussi sa communauté sur le jeu de masse le plus classe jamais jouer. J'ai même fini par être responsable du développement d'une liste ou deux avant de mettre en veilleuse mon attirance ludistique pour raison personnel.
Aujourd'hui j'ai une petite trentaine, un équilibre de vie qui me permet de reprendre la figurine et finalement je m'attache au jeux d'escarmouche rapide et simple à mettre en place comme Alkemy, dead man hand, Eden ou hybrid (bon ok hybrid c'est pas rapide ^^).
Mais Mordheim restera ma madeleine de Proust et je doit même avoir une version revisité dans le coin d'un disque dur ( on à juste gerter les caractéristique de combat et de profil pour un système plus simple, plus fun et réaliste !)
A oui je développe un peu des jeux en amateur aussi ^^

Aujourd'hui RbN quoi de plus logique ^^
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Esprit Sam 14 Mar - 17:46

Bienvenue à toi!
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par nicomontceau Lun 16 Mar - 17:47

Bienvenue le chat!

nicomontceau

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Minus Lun 16 Mar - 20:13

Yo !

(simple, bref, concis)
Minus
Minus

Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Nekola Lun 16 Mar - 20:34

minus a écrit:(simple, bref, concis)
comme ma bi .....euh NOONNNN Oo'
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Ghisred Lun 16 Mar - 21:04

Tu confonds avec circoncis Very Happy
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Esprit Lun 16 Mar - 21:04

Ghisred a écrit:Tu confonds avec circoncis Very Happy
MDR
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par lixa Lun 16 Mar - 23:49

Salut a toi

Tu es de quel coin?
lixa
lixa

Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Wallach_IX Mar 17 Mar - 9:13

Bienvenue !
Wallach_IX
Wallach_IX

Messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 58

http://guerreseternelles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Nekola Mar 17 Mar - 13:36

lixa a écrit:Tu es de quel coin?
ah oui le coin, je viens du Sud plus précisément NICE.
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chaton post apocalyptique Empty Re: Présentation d'un chaton post apocalyptique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum