Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHAOS TEAM, roman graphique

2 participants

Aller en bas

CHAOS TEAM, roman graphique Empty CHAOS TEAM, roman graphique

Message par Masp Mer 11 Mar - 9:57

Une invasion extra-terrestre a dévasté les armées régulières des nations terriennes et fragilisé de ce fait leurs différents gouvernements. Profitant de cette opportunité, les anciens mafieux, criminels ou autres fanatiques religieux se disputent les lambeaux du pouvoir. L’entreprise de mercenaires Blackfire Industries est devenue florissante en approvisionnant les groupes religieux en hommes et en équipement. Une de ses unités, baptisée « Chaos Team » et dirigée par John Clem, est dépêchée pour assurer la protection du nouveau Pape.

CHAOS TEAM, roman graphique Couv_180438

Je n'y connais rien en BD/roman graphique mais j'ai flashé dessus l'année dernière...c'est typiquement le genre post-apo que je préfère quasi-contemporain Wink

Ca m'a poussé à me créer une team de mercenaires du même acabit à base de figs Hasslefree et Infinity (Ariadna) qui grossit lentement et m'a beaucoup inspiré pour développer mon univers perso

Je vous recommande chaudement de le feuilleter si vous mettez la main dessus en librairie Wink
Masp
Masp

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS TEAM, roman graphique Empty Re: CHAOS TEAM, roman graphique

Message par Wallach_IX Mer 11 Mar - 12:00

Tu as lu les 2 suivants ?
Wallach_IX
Wallach_IX

Messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 58

http://guerreseternelles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS TEAM, roman graphique Empty Re: CHAOS TEAM, roman graphique

Message par Masp Mer 11 Mar - 13:18

j'ai le 1.1 et le 1.2 à la maison...mais j'ai pas insisté...j'ai lu la suite en librairie et me la prendrais peut être un jour pour la collec...mais la suite chez les ruskov m'a moyennement plu, il faudrait que je refeuillete pour me fixer en fait ^^

ce qui me rebute peut être c'est que les ET leur donnent un armement à la Iron Man...bref on s'éloigne des Chaos Team du début^^ mais bon c'est bien aussi^^

par contre, le début dans les catacombes avec les fanatiques religieux est une très bonne inspiration pour une faction^^
Masp
Masp

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS TEAM, roman graphique Empty Re: CHAOS TEAM, roman graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum