Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des robots à 10 dollars la centaine?

5 participants

Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Ghisred Sam 7 Mar - 7:47

Fastoche:

Des robots à 10 dollars la centaine? Warbots-figurines-bulk

BOn les frais de port, la douane, toussa, toussa, pis y'aura pas grand choix mais ce prix oO

Chez http://www.gumball.com/warbots-figurines-bulk.aspx

Esprit, faut prévoir une version Apocalypse Laughing
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Esprit Sam 7 Mar - 9:20

Pour moi Apocalypse a tué W40k, alors non Wink.
Mais c'est vrai que ces robots seraient une bonne base pour de nombreuses conversion!
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Ghisred Sam 7 Mar - 9:39

Je ne suis pas du même avis, Apocalypse est une autre manière de jouer, que j'apprécie (Dark Crusade oblige).
Mais je suis plus que d'accord pour en rester à l'escarmouche pour RBsN.
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Esprit Sam 7 Mar - 10:08

Pour apocalypse, ce n'est pas la manières de jouer (même si je n'aimais pas) mais tout ce qu'il y a eu dernière, pièces plus grosse donc bien plus chères (et quasi obligatoires), surenchère de puissance. C'est pour moi le point de départ (dans les deux sens du terme) de la chute de GW dans le coeur de nombreux joueurs. Avant cette "extension", je n'avais jamais entendu quelqu'un me dire: "si t as pas d'argent et bien tu joues à autre-chose que 40k." Ce n'était pas un conseil, pour la plupart des joueurs du club que je fréquentais c'était un fait pour eux si tu n'étais pas capable d'aligner 30.000points et bien tu étais un pauvre. Je te raconte même pas l'accueil quand tu venais avec du sctrach...
Après dans ton cas Apo n'a rien dû changer les squig du nord n'ont pas cette mentalité ET surtout jouaient depuis des années à ce format.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Ghisred Sam 7 Mar - 11:23

Le scratch build, c'est la signature de certains clubs, notamment le CRJH de Rouen qui vient tous les ans à la Dark Crusade avec des pièces de malade.
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par lixa Sam 7 Mar - 13:44

Moi je les trouve sympas ces robot !

ça sort d'où ? c'est quoi l’échelé ? et il y en a combien de différent ?

Un sac de 100 si on le partage en 5 ça fait 20 robot par personne, peso ça me suffit largement !
lixa
lixa

Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Ghisred Sam 7 Mar - 13:55

D'après ce que j'ai lu sur un blog US, c'est du compatible 28mm.

Mais je n'ai aucune idée du nombre de poses différentes (à voir sur la photo, 2^^, mais avec plein de couleurs différentes), et ça doit être du plastique souple à voir l'image.
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Esprit Sam 7 Mar - 14:04

lixa a écrit:Moi je les trouve sympas ces robot !

ça sort d'où ? c'est quoi l’échelé ? et il y en a combien de différent ?

Un sac de 100 si on le partage en 5 ça fait 20 robot par personne, peso ça me suffit largement !

+1
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Ghisred Sam 7 Mar - 14:28

J'ai trouvé des infos.

les différentes pauses:
Des robots à 10 dollars la centaine? $(KGrHqV,!hcE3zR-HDsBBODl08N9GQ~~_3

La taille:
Des robots à 10 dollars la centaine? Dscn3687
Le quarter dollar fait 24.26mm, donc c'est de l'ordre de 28mm.

Si quelqu'un fait l'achat, je veux bien en prendre un lot de 20.
Ghisred
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Napalm dave Sam 7 Mar - 14:55

J'ai lu récemment sur "pinterest" qu'un illustrateur pro, fan de "Battletech" avait réussi à produire des robots géants schématisés en 3D grâce à une imprimante 3D plutôt que de se procurer des figs à prix d'or: "mine de crayon", si une seule de ces machines, encore chères certes, produit un bataillon de robots, il y a des fabricants qui ont du souci à se faire, et il se pourrait qu'on voit certaines gammes de figurines revenir d'entre les morts^^.
Napalm dave
Napalm dave

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 44
Localisation : Tours

http://jabberworker.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par vonhymack Lun 15 Juin - 17:04

En tous cas si je dois chercher comment fabriquer une casse de Protectrons, je sais où regarder! Smile

vonhymack

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des robots à 10 dollars la centaine? Empty Re: Des robots à 10 dollars la centaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum