Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les Figs de Gléken

3 participants

Aller en bas

les Figs de Gléken Empty les Figs de Gléken

Message par Gléken Mer 16 Mai - 22:19

Bonjour à vous tous, demi-vivants.
Voici le début de ma faction de survivants (300 pts), elle est actuellement sur Angoulême.

Mais plus de blabla, voici les photos !

les Figs de Gléken Surviv10
_____Mécano et Pilote________la Flingueuse_________le Chef________la p'tite Flingueuse______Doc et Pilote_______
(_______________________Véhicule 1________________________) (_______________Véhicule 2_______________)
les Figs de Gléken Surviv11
Désoler pour les photos, elles sont un peu Granuleuse, mon appareille photo est ancien, il fonctionne à la vapeur (Coolpix 885).

Toute les figurines sont de la marque Hasslefree Miniatures et elles sont ici, avec bien d'autre :
http://www.hfminis.co.uk/shop?category=modern-%26%0D%0Apost%252dapoc~modern-adventurers

La suite :
les Figs de Gléken Surviv14
____Pilote et coriace______Toujours vivant______Pilote de camion_______Il en vu d'autres________Pour rigoler_______
_______________________________________________________________________________Chef des Mutants_____
les Figs de Gléken Surviv15

Voila pour l'instant !
Gléken
Gléken

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 56
Localisation : Realm of Chaos, Angoulême 16

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par Gléken Ven 18 Mai - 12:33

Pour ceux qui ne le savent pas, voici mon inspiration cinématographique.

les Figs de Gléken Hassel11

les Figs de Gléken Hassel12
Gléken
Gléken

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 56
Localisation : Realm of Chaos, Angoulême 16

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par Minus Sam 26 Mai - 15:36

Excellent. Hasslefree c'est vraiment de la bonne came !
Je crois que mon préféré dans ta bande, c'est Tack.
Minus
Minus

Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par Gléken Dim 27 Mai - 19:47

Tu veut dire Jack.

Pour être honnête, j'ai imprimer le motif du tee shirt  sur une feuille de papier blanc, ensuite j'ai déchirer les bords du motif, pour avoir une épaisseur de papier en dégrader.
Un peu de colle à bois diluer avec un peu d'eau, le tout appliquer sur le torse de Jack.
Bien presser et voila !
les Figs de Gléken Jack_110
Gléken
Gléken

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 56
Localisation : Realm of Chaos, Angoulême 16

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par Gléken Mer 30 Mai - 20:21

Voici ma futur faction de Mutants
300 pts + 300 pts
les Figs de Gléken Mutant13
__________Mr Dog__________________Mr T__________________________Drumpf_______________Zeus_____________Sniperking______
__________Pilote 1________________________________________________Chef________________________________________________

les Figs de Gléken Mutant14
__________Heckel________&________Jeckel__________Bob la mitraille________Vin______________Pif_________&_________Paf_________
__________________________________________________________________Pilote 2____________________________________________

Les Figurines de mutants viennent de chez Mantic games, Deadzone, Contagion force de démarrage.

Pour la petite histoire, la boite que j’ai eu n’était pas complète "la chance habituelle" donc j’ai du improviser !

_Mr Dog, n’avais pas de bras n’y de tête. J’avais une moitié de chien, donc Mr Dog a hérité d’adn de canidé et tous de même, d’une main de zombie citadel.

_Snieperking, pas de tête non plus, donc une tête de zombie citadel, avec une modification pour son arme.

_Vin, pas de tête non plus et je lui ai retiré son arme a feu pour lui donner un couteau, plus une tête de zombie citadel, suffisant pour un pilote.

_Pif & Paf, adieu les d’arme à feu, mais plutôt une batte avec des pots d’échappements ainsi que des boucliers.

Pour certaine figurines de Mutants, modification des positions des bras en chauffant le plastique avec une flamme de bougie. Attention, opération délicate, ne pas trop chauffer pour ne pas faire fondre ou même enflammer la figurine !

Voici une version armuré de Mr T.
Son nom vient de la forme de con casque, et pas de l'Agence tout risques, même si je suis un grand fan de la série.
les Figs de Gléken Mr_t_a11
Armure, bouclier, casque pour le fun ainsi qu'une gente de voiture pour lui faire une spallière d'armure, avec un coté post-apo, batte géante créer avec un canon de char, et bien sûr, corps gigantesque.
Il faut bien tout cela, pour le protéger contre les vilains qui luis veulent du mal.

La figurine d'origine est de chez Enigma Miniature, son petit nom : Kaernus.
les Figs de Gléken Kaernu10
Gléken
Gléken

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 56
Localisation : Realm of Chaos, Angoulême 16

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par GiLel Sam 22 Sep - 22:50

Excellentes toutes ces compositions, et les conversions. Chapeau Smile

GiLel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les Figs de Gléken Empty Re: les Figs de Gléken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum