Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je descends de la voiture, ou j en saute?

2 participants

Aller en bas

Je descends de la voiture, ou j en saute? Empty Je descends de la voiture, ou j en saute?

Message par Balshom Lun 28 Aoû - 10:50

Bonjour,

Petite question du a l ordre de jeu:

Ordre de jeu Vehicules legers-vehicules moyens-vehicules lourds-infanterie

Imaginons un vehicule (peu importe le type) avec des figurines a l interieur. Ce vehicule bouge a sa phase et arrive la phase infanterie.

Peut on descendre les figs sans faire un eventuel jet de chute/degat? Apres tout, le vehicule est sense etre en mouvement vu qu en cas d accident, le gabarie est place a l avant du vehicule. C est donc de l infanterie qui saute en marche.

Cette reflexion fait suite a ma precedente remarque sur le positionnement du gabarit suivant si le vehicule est en marche ou a l arret.
Balshom
Balshom

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je descends de la voiture, ou j en saute? Empty Re: Je descends de la voiture, ou j en saute?

Message par Esprit Lun 28 Aoû - 11:08

alors oui ils descendent bien en marchent. Personnellement je considère que c'est un peu leur taff, après tous ils naissent et meurent aux seins des convois. Après j'ose espèrer que le pilote s'arrange pour que ça se passe au mieux Wink.
D'ailleurs je pense que la plupart des jeux existants font de même pour éviter de ralentir le jeu.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Je descends de la voiture, ou j en saute? Empty Re: Je descends de la voiture, ou j en saute?

Message par Balshom Lun 28 Aoû - 11:13

ok, merci
Balshom
Balshom

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je descends de la voiture, ou j en saute? Empty Re: Je descends de la voiture, ou j en saute?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum