Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Stock de munitions

2 participants

Aller en bas

Stock de munitions Empty Stock de munitions

Message par Balshom Jeu 24 Aoû - 11:26

Bonjour,

Ceci est une reflexion commune a Foxtrot et moi.

Pourquoi une mitrailleuse ou un lance-flamme embarque(e) serait aussi limite(e) en munition qu une infanterie?
Et nous en sommes arrives a une conclusion, si un joueur veut plus de munitions, pourquoi ne pas instaure un systeme de stock de munition comme une option de vehicule?

- 3 types de stock :
- stock de munitions, pour la mitrailleuse annulant sa regle munitions limitees
- stock de missiles, pour le lance-missile, faisant passer le regle de munition unique a munitions limitees (option plus chere que la precedente car beaucoup plus balaise)
- reservoir de carburant, pour le lance-flamme annulant sa regle munitions limitees. Pour ce qui est de la reserve de carburant, et etant donne que ce carburant (type kerosene) peut servir a autre chose, pourquoi ne pas augmenter son coup et permettre un deuxieme effet du style "boost d acceleration", le rendant different de stock de munitions.

Enfin, sur ce meme modele, on peut avoir le carquoi de lance de feu (munitions limitees), caisse de cocktail molotov (munitions illimitees), etc...

Le double avantage de ces options de vehicules, c est que les armes detachables, une fois hors du vehicule ne beneficient plus des bonus de ces stocks.

Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Balshom le Jeu 24 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Balshom
Balshom

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stock de munitions Empty Re: Stock de munitions

Message par Esprit Jeu 24 Aoû - 13:48

J'en pense que Minus va être pour, il arrive à ne plus avoir de munitions dans son convoi avant la fin du tour 2. Je pense sincèrement que c'est une idée qui se valide.
Là on fini le gros mode campagne (1 mois à vu de nez), et ensuite on ouvre un post pour regrouper toutes les idées en vue d'une "mise à jour".
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Stock de munitions Empty Re: Stock de munitions

Message par Balshom Jeu 24 Aoû - 15:48

A toi de voir pour les points, je pense que tu as un meilleure vue d ensemble.
Balshom
Balshom

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stock de munitions Empty Re: Stock de munitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum