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Degats sur Véhicules.

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Degats sur Véhicules. Empty Degats sur Véhicules.

Message par mikoo Mer 4 Mar - 11:23

Juste une réflexion par rapport à nos petites parties avec Ghisred le beau et FORT (très fort avec ces robots à direction assisté)

Quand on reprend le tableau des dégâts à faire pour créer un accident du véhicule, on voit que :

LEGER: accident si on 4+ touches
MOYEN: accident si on 4+ touches
LOURD: accident si on 4+ touches

Donc j'en déduis que pour un cout plus important, on a une capacité plus importante (6 personnes), un nombre de poste de tir plus important (4 postes), un mouvement plus court (30cm max.)

MAIS, il se détruis aussi facilement qu'un léger... et au vue du nombre de point qu'on peut lui mettre... on peut tout perdre sur un tir chanceux d'un sniper avec un T(3)...

je pense qu'il serait à tester ceci :
LEGER: accident si on 3+ touches
MOYEN: accident si on 4+ touches
LOURD: accident si on 5+ touches

un truc du genre... à tester je pense, non?


voila voila pour ma pomme

mikoo

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Message par Ghisred Mer 4 Mar - 11:34

mikoo a écrit:Juste une réflexion par rapport à nos petites parties avec Ghisred le beau et FORT (très fort avec ces robots à direction assisté)
Tututut, le mutant c'est fort (et gras), le robot c'est fin (et racé).



touches
touches
touches
touches
touches
touches


REUSSITES!!!!!

Et comme je le disais hier, ce n'est pas le véhicule qui est touché mais les passagers Smile
Ce qui devrait impliquer d'ailleurs qu'un véhicule lourd subit plus de dégâts qu'un léger quand son pilote se prend un pruneau.
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Message par Esprit Mer 4 Mar - 11:39

Je vais y réfléchir Mais (j'aime les mais) le 4+ ne vient pas du fait que le véhicule est gros ou petit mais (encore) du fait que je pars du principe que le tireur vise en général le pilote (tant que faire ce peut) et là quelque soit la taille du véhicule la zone de visée pour toucher le pilote reste la même. Si tu canardes à la mitrailleuse le "par-brise" d'une 4L ou d'un Truck, il m'est d'avis que pour le conducteur, le résultat est le même. De plus dire pour un lourd accident sur 5 touches ou plus, revient à dire que des armes (celles qui donnent un total de 4D6) peuvent tuer le pilote d'une voiture mais pas celui d'un camion...
Par contre la solidité des véhicules ressort bien lors de collision.
Quoiqu'il en soit mes règles n'étant pas paroles d'évangile, tout peut être revu.
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Message par mikoo Mer 4 Mar - 13:01

Ah ok ok... je voyais pas ca comme ça mais ca se tiens ^^...

hihihi je vais faire des toutes petites fenêtres lol

mikoo

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Message par Esprit Mer 4 Mar - 17:24

Code:
mikoo a écrit:Ah ok ok... je voyais pas ca comme ça mais ca se tiens ^^...

hihihi je vais faire des toutes petites fenêtres lol
sinon pas de fenêtres et un GPS Wink
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Message par Veredraun Lun 18 Avr - 11:17

Salut,

On a rencontré le même type de discorde quand au nombre de point d'avaries pour les véhicules, on ne trouvait pas logique qu'un véhicule lourd à besoin d'autant d'avarie que les véhicules légers.

On a passé le nombre de marqueurs d'avaries a 4 pour un véhicule lourd et cela le rend beaucoup plus viable pour son cout en points.

Il a plus de chance de toucher une partie inutile sur un véhicule lourd que sur un véhicule léger.

En terme de coût en point, il est plus simple de spammer des véhicules légers plutôt qu'un véhicule lourd en terme de solidité avec les règles actuelles.

Passer les marqueurs avarie en

Léger: 3
Moyen: 3
Lourd: 4

Rend les véhicules lourd un peu plus solide sans pour autant nerfer les autres types de véhicules.
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Message par Esprit Lun 18 Avr - 20:58

Veredraun, cette idée a fait l'unanimité.
Wink
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