Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016

2 participants

Aller en bas

CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016 Empty CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016

Message par Sidneylegrandgourou Dim 25 Sep - 13:10

http://www.tsoa.be/crisis_general.html

Pour ceux qui n'habitent pas trop loin de la Belgique (mais même de Paris, cela vaut le déplacement), CRISIS est - presque -à l'Europe continentale ce que SALUTE est à la Grande-Bretagne: un grand nombre de fournisseurs et un immense Bring and Buy.
Je le dis pour ceux qui l'ignorent, mais certains le connaissent probablement déjà. C'est ordinairement le premier samedi de novembre; le Père Noël est en avance. What a Face
Sidneylegrandgourou
Sidneylegrandgourou

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016 Empty Re: CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016

Message par Esprit Dim 25 Sep - 15:14

Aux dernières nouvelles Synthax et Moi y allons faire du shopping... on va tenter de trainer le reste de la team Smile
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016 Empty Re: CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016

Message par Sidneylegrandgourou Jeu 29 Sep - 16:38

Je vais peut-être défoncer les portes ouvertes, mais je préfère conseiller d'emmener entre 100 euros et... ce que voudrez en liquide. En effet, si les professionnels sont équipés de lecteurs de carte de payement (enfin, pour la plupart, car Black Scorpion Miniatures m'a réservé une mauvaise surprise, me conseillant d'utiliser ma carte...sur leur site internet Evil or Very Mad ), il n'en va de même pour les revendeurs du Bring and Buy. La première fois que je suis venu, j'ai ainsi laissé passer l'occasion d'acheter un marché aux esclaves en 25 mm avec sa boîte d'origine, à 60 euros. Je les avais, mais je pouvais faire une croix sur toute autre dépense liquide (dont l'intégralité des guerrières Gael pour KELTOS pour 65 euros).
Sidneylegrandgourou
Sidneylegrandgourou

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016 Empty Re: CRISIS ANVERS: 5 novembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum