Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG

2 participants

Aller en bas

Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG Empty Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG

Message par Sidneylegrandgourou Ven 19 Aoû - 19:58

http://fenryll.com/category.php?id_category=32

Voici une page de produits proposés par FENRYLL, seul fabricant français à ma connaissance de figurines non destinées à un jeu spécifique cheers .

On peut voir de superbes (à mon goût) véhicules légers, agrémentées d'armes qui le sont moins. Comment les jouer? Doit-on:
- 1: demander poliment à l'adversaire l'autorisation exceptionnelle, pour le background du convoi, d'installer ces armes en payant le tarif budgétaire en vigueur?
- 2: les jouer comme véhicules moyens avec l'option "structure allégée" (c'est rien de le dire! geek )?

Ceci renvoie d'ailleurs à mon précédent post sur le rôle réservé aux véhicules légers par cette règle.
Sidneylegrandgourou
Sidneylegrandgourou

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG Empty Re: Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG

Message par Esprit Sam 20 Aoû - 9:36

le Wysiwyg n'est pas facile en effet avec du post apocalypse, le tout reste de présenter ce qui peut preter à confusion.
Et oui la règle structure allégée a été fait pour élargir la gamme de véhicule possible.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG Empty Re: Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG

Message par Sidneylegrandgourou Sam 20 Aoû - 10:10

OK, merci. Dommage, je flashais sur les Sons of Apocalypse; il faudra que je joue du Mercenaire normal, en cherchant ce qui pourrait correspondre à leur fluff pour les avantages et inconvénients (je voyais une armée de loups sur deux pattes et - plus ou moins - deux roues, avec quelques armes méchantes pour ne pas se contenter de faire la course).
Mais c'est vrai que je peux jouer en side-car d'autres types de véhicules à deux passagers équipés d'armes lourdes cheers . Youpi, je vais pouvoir arrêter de me triturer les méninges (pourtant l'un des plus grands plaisirs dans le choix d'une liste).
Sidneylegrandgourou
Sidneylegrandgourou

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG Empty Re: Problèmes compatibilités règles / WYSIWYG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum