Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un convoi de dures à cuire

4 participants

Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Un convoi de dures à cuire

Message par Kurtis Koban Mar 22 Mar - 23:56

Plop!

Bon, je vais commencer par un convoi de mercenaires avec des gonzesses surentrainées, j'ai l'inspi ultime auprès d'une boite que j'affectionne tout particulièrement mais je ne savais que faire de ces figs, voilà qui est reglé :p

Image des dures de la bande (mon choix n'est pas encore vraiment arrêté ^^ )

Une arme lourde :
Un convoi de dures à cuire Cruz-visuel-web-sans-macarons_5e1fe443-6a09-441f-ae2c-130106fe4fc3

Une pilote :
Un convoi de dures à cuire Ash-carte

Une cheftaine qui a de la gueule :
Un convoi de dures à cuire Parker-visuel-web-sans-macarons

Une guerrière fan de Mickey et des sucettes (indispensable) :
Un convoi de dures à cuire Blondie

Une radio on sait jamais? :
Un convoi de dures à cuire Mimi-visuel-web2-sansmacarons_1ea122f9-b99a-4af0-897e-5a8e84593994

Bref, il y en a pleins d'autres, le choix est vraiiiiment dur (puis ça coute un peu même si c'est pas le vol qualifié de GW XD )

Et avec des girls pareilles, dans un thème un peu militaire, ben il me faut du lourd pour pas faire retomber le soufflé, j'ai donc trouvé le véhicule lourd ultime :
Un convoi de dures à cuire 12516012_10207420404422379_1625931856_n

Le montage est tout juste fini, je vais pouvoir le customiser à mort, bon, il est un peu grand pour un sherman qui est un char moyen vu qu'en 1/35 mais osef la réalité non? Ca se passe plutôt bien avec le reste je pense... Et j'ai encore prévu pleins de pitits véhicules sympa, notamment un monster truck et qques interceptors, j'ai pleins de tubes, de cartes plastiques... on va pouvoir jouer au mécano de loooongues soirées XD
Kurtis Koban
Kurtis Koban

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

http://highwaytoelf.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par eyegrinder Mer 23 Mar - 8:35

Excellent !
Ca me fait penser à ça : de l'or pour les braves
Avec un Oddball complètement à la ramasse. Laughing

eyegrinder

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par Esprit Mer 23 Mar - 10:18

TANK GIRL POWA!!!!!!
en effet cette gamme de figs déchire.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par Kurtis Koban Jeu 24 Mar - 0:32

Ouais mais mes équipages seront moins poilus XD Sinon niveau tanks, j'ai vu aussi Fury comme film récent et j'dois avouer que sans adorer mister Pitt, ben il était pas mal foutu, je l'ai même revu c'est dire :p

Il y avait pleins de chars possibles, mais pour aller avec des nanas style américaines et un univers à la Mad Max, je trouvais que le vieux Sherman collait particulièrement bien :p J'avions aussi pensé à un Léopard, tank allemand qu'on a encore dans nostre armée belge (même si je pense qu'ils ne servent plus que comme cibles maintenant XD ) mais je suis tombé sur cette version améliorée par les armées israéliennes et du coup, amérique, sable et soleil, bref, c'était RBN Very Happy

En effet, une gamme fabuleuse, j'ai encore jamais entendu qu'un seul écho négatif et c'est un pote pour une manticore qui était mal foutue au niveau des moulages, on aurait dit du Gamezone tellement il fallait jouer avec la GS XD sinon moi jamais rien, puis c'est français quoi, viendez faire vivre les pitites boites :p En plus, il y en a pour tous les gouts, celles-là que j'ai choisies, les Jailbirds sont les amerloques, les Kurganova's sont les russes, l'Iron Empire les nazies et il devrait sortir bientôt des sisters un peu style matriarcat (on va pas compter les elfes et les démonettes, limite des mutants? ) Bref, il y a déjà qques factions entre les mercos, les survivants et les cultistes Very Happy

Sinon j'avance comme un escargot, je regarde pour faire un monster truck XD
Kurtis Koban
Kurtis Koban

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

http://highwaytoelf.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par Masp Mar 29 Mar - 11:27

les figs sont assez grandes pour pas faire trop petites face à du 1/43 et du petit 1/35 donc c'est tout bénéf

après faut adhérer au concept d'une bande "100% féminin"...why not...mais raging heroes surfe un peu trop sur la libido du geek pour que je trouve çà absolument formidable mais certains figs prises indiviiduellement valent vraiment le coup d'oeil quand même
Masp
Masp

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par Kurtis Koban Jeu 31 Mar - 23:08

Ouais, chez eux, c'est surtout les futures elfes qui me tentent pour faire une vraie armée drow mai les jailbirds sont une faction assez sympa, je ne puis résister à faire une belle bande avec ces figs :p
Kurtis Koban
Kurtis Koban

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

http://highwaytoelf.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un convoi de dures à cuire Empty Re: Un convoi de dures à cuire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum