Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

4 participants

Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par padeuch Ven 18 Mar - 9:31

Je regrouperai ici tous mes travaux pour aménager le jeu pour en faire un mode Campagne.

Aujourd'hui je vais commencer par le tableau des blessures.
TABLEAU DES BLESSURES







11-16 MORTSon corps est laissé aux vautours à deux têtes pour leur festin.
Tout l'équipement du personnage est perdu et le personnage est mort.

34-36 Vieille BlessureAh ca cicatrisé mais j'ai toujours mal.
Lancez 1d6 avant la partie. Si vous obtenez un 1 le personnage ne pourra pas prendre part au combat.

21-25 Ahhhh!!!! Ma jambeVoilà un magnifique troue dans une petite guibolle.
Le personnage perd 5cm de mouvement (5 cm sera toujours la distance minimum de mouvement)

37-60 RécupérationEt c'est partie comme en 14 !!!
Le personnage est rétabli sans séquelle.

26-29 Bras en écharpePut..., ce b.... m'a pété le bras
Le personnage perd 1d6 sur son pôle de dès pour le tir et le corps à corps (Il lancera minimum 1d6 si les malus le fond descendre en dessous)
De plus il ne pourra plus être le conducteur du véhicule.

61-63 CapturePourvu que ce n'est pas des cannibales.
Le personnage est capturé et pourra être rançonné, réduit en esclavage ou endoctriné (esclavagiste, cultiste), dévoré (cannibales, dans ce cas le personnage est mort) ou devenir un mécano esclave (robot). Le convoi récupère l'ensemble de son matériel.

30 BorgneMiam un œil en gelé.
Le personnage perd 1d6 pour tirer (Il lancera minimum 1d6 si les malus le fond descendre en dessous)

64-65 Gueule casséeQuoi ma gueule......
Le personnage inspire la peur, il faudra réussir un test de moral pour pouvoir le charger (dès le corps à corps les règles normales s'exercent)

31-33 Doigts en moinsTu es content ? Tu as mon doigt. Bé tu sais où tu peux te le mettre.
Le personnage perd 1d6 pour le corps à corps (Il lancera minimum 1d6 si les malus le fond descendre en dessous)

66 He will be backTel un phoenix rennaissant de ses cendres il apparut face à moi.
Le personnage diminue sa caractéristique de tir ou de CaC de 1 au choix du joueur.


padeuch

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par Esprit Ven 18 Mar - 12:12

Tableau déjà existant de notre coté (oui on bosse :p ), je vais tout de même étudier le tien Wink
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par padeuch Ven 18 Mar - 12:14

OK pas de souci. Si besoin de d'aide ou tests je peux aider

padeuch

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par Minus Sam 19 Mar - 10:42

Ca sent bon le Mordheim.
(et j'aimais beaucoup Mordheim Wink )
Minus
Minus

Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par padeuch Sam 19 Mar - 10:44

J'ai fais un mix necromunda mordheim

padeuch

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par lixa Sam 19 Mar - 14:25

Dans un tableau comme celui ci je préfère plus d'effet possible.

Et puis il faut le cas de figure oú le mec disparaît et revient avec un volan, un bidon d'essence et le sourire au lèvres.
lixa
lixa

Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par Esprit Sam 19 Mar - 14:57

lixa a écrit:Dans un tableau comme celui ci je préfère plus d'effet possible.

Et puis il faut le cas de figure oú le mec disparaît et revient avec un volan, un bidon d'essence et le sourire au lèvres.
D'ailleurs une fois "Wanted" fini on s'y remet Smile
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch Empty Re: [Work in Progress] Règle de Campagne de Padeuch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum