ça ne vole pas haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça ne vole pas haut

Message par nicomontceau le Ven 6 Mar - 22:30

Mad Max 2... je l'ai revu il n'y a pas si longtemps (ok, en 2014, mais quand même) et il y a deux choses qui me reviennent à l'esprit, qui pourraient trouver leur place dans le jeu

Le boomerang, comme la lance, mais qui revient dans la main...

le gyrocopter léger (ou l'ulm) pour larguer du Molotov depuis les airs


nicomontceau

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Ghisred le Ven 6 Mar - 22:35

Moi j'ai vu Indiane Jones, il faut un fouet!!
avatar
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par nicomontceau le Sam 7 Mar - 7:34

Razz
je disais ça juste en référence au fait que Mad Max (le nouveau, je le sais bien) est cité en inspiration pour ce jeu

nicomontceau

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Esprit le Sam 7 Mar - 9:24

Oui, il faut que je pense au boomerang, genre comme la lance mais avec un jet égale ou supérieur à la valeur C, il revient dans la main.
D'ailleurs dans 90% des cas quand je parle post apo à quelqu'un, il me répond: "ah moi mon souvenir de post apo c'est dans Mad Max quand le gars veux rattraper le boomerang du gamin. trop bien!"
Pour les volant j'hésite fortement car dans la plupart des jeux c'est soit fumé soit inutile.
avatar
Esprit

Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://redbuttonsnation.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Shuby le Sam 7 Mar - 11:32

Bonne idée le boombrang. Par contre pas comme dans les films. En toute logique il ne reviens que quand il a raté ça cible...

Shuby

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Esprit le Sam 7 Mar - 11:38

Merci Shudy, j étais carrément passé à côté de ça.
avatar
Esprit

Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://redbuttonsnation.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Ghisred le Sam 7 Mar - 11:46

Moi je dis: finalise déjà le jeu tel qu'il est, et après, tu verras pour ajouter des modules.
avatar
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par mikoo le Sam 7 Mar - 11:48

+1 avec mon ghisred!

mikoo

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Esprit le Sam 7 Mar - 12:15

Bah ajouter une règle c'est rapide
Retour probable: Une arme avec retour probable est concidérée comme une arme à tir unique si elle touche sa cible. Dans le cas contraire, le tireur lance 1D6, sur un résultat supérieur ou égale à sa valeur C, l'arme lui revient en main.
avatar
Esprit

Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://redbuttonsnation.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par lixa le Sam 7 Mar - 13:47

Ghisred a écrit:Moi je dis: finalise déjà le jeu tel qu'il est, et après, tu verras pour ajouter des modules.

Je suis aussi de cet avis mais après rien m’empêche de faire une bibliothèque d'idées des ajouts possibles.


_________________
lixae modo sine insignibus, sine lictoribus
 
Facebouk : FB  Mon blog : LIXA YATAI
avatar
lixa

Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Ghisred le Sam 7 Mar - 13:52

Esprit, je ne doute pas que des tas soient bonnes, je dis juste qu'il vaut mieux avoir une base solide avant de s'aventurer sur des ajouts.

Et sinon, bien la règle de retour probable MAIS: c'est quoi, "toucher" dans les règles?

Je me doute de ce que ça signifie, mais bon quoi Wink
avatar
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Esprit le Sam 7 Mar - 14:06

en effet touchée = sonné ou blessé ou tué
je corrige Wink
avatar
Esprit

Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://redbuttonsnation.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Ghisred le Sam 7 Mar - 14:34

Si au moins une réussite est obtenue, en quelque sorte? Very Happy
avatar
Ghisred

Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça ne vole pas haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum