Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

2 participants

Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Kaamos Jeu 10 Nov - 11:54

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Cirque10

Pour plus de clarté, ce post regroupe l'ensemble de la campagne publiée dans les posts suivant. Il sera mit à jour au fur et à mesure des publications.

La grande tournée du cirque Magnus : La campagne

Page 0 - Couverture [2 mai. 2017]

Page 1 - Présentation de la campagne [10 nov. 2016]

Page 2 - Une rencontre déroutante (Bande dessinée) [2 mai 2017]

Pour plus de clarté, ce post regroupe l'ensemble de la campagne publiée dans les posts suivant. Il sera mit à jour au fur et à mesure des publications.


Dernière édition par Kaamos le Sam 6 Mai - 18:32, édité 6 fois
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Esprit Sam 12 Nov - 9:24

j'ai vu le trailer sur FB... je suis grand fan!!!!!
il va falloir qu l'on ouvre une rubrique FanMade sur le site.
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Kaamos Dim 13 Nov - 13:14

Merci c'est encourageant ^^ J'ai créé le topic ici, ça me semblait l'endroit le plus approprié. Si une nouvelle section est créé, faudra pas hésiter à déplacer le topic Very Happy

Je me suis libéré du projet donc je vais pouvoir consacrer un peu de temps par semaine sur ce projet Smile Je commencerais par le bilan des 2 premières missions accompagnés de planche de BD ^^
J'ai rassembler quelques véhicules à convertir mais aucun n'est vraiment adapté pour le cirque. Ça me permettra de me faire les dents dessus ^^
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Kaamos Mar 2 Mai - 21:39



Dernière édition par Kaamos le Sam 6 Mai - 18:30, édité 3 fois
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Esprit Sam 6 Mai - 11:57

pour la campagne je suis curieux de voir les scénarios (on a jamais assez de scénarios Smile )
Il va falloir ouvrir une section fanmade chez Forge Studio!
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Kaamos Sam 6 Mai - 12:11

J'utiliserais des scénarios existant pour les 2 premières missions, histoire de me faire aux règles (oui, en fait j'ai encore jamais fait de partie). Ensuite j'en inventerai. J'ai déjà une idée pour la 3ème.
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus Empty Re: [Fanfic cross média] La grande tournée du cirque Magnus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum