Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kaamos

+2
Minus
Papa Troll
6 participants

Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Présentation Kaamos

Message par Kaamos Dim 23 Oct - 22:34

Salutation joyeuse compagnie
À la date de ce poste j'ai 31 ans, mais considérez que j'en ai 22, autant mentalement que physiquement... Non non je déconne pas, même IRL ça choque les gens à juste titre quand je dis mon âge.

Je suis quelqu'un qui a une ambition créative compulsive... j'aimerais pouvoir faire plein d'activité créative comme le cosplay de haut niveau ou d'autre truc mais je me cantonne qu'à 3 seulement : La BD, qui est mon premier amour, d'ailleurs je fais tout pour bosser dedans et ça limite mes 2 autres activité : la vidéo et la confection de figurine et décors pour jeu de plateau.
Pour cette dernière je suis principalement dans l'univers de 40k avec de nombreux projet d'armée, mais je suis tombé sur RBN et je dois dire que le concept m'a séduit d'entré.
J'ai même déjà un projet de convoi : un cirque.
Et j'en profite pour poser 2 questions après avoir parcouru le forum :
1) J'ai vu qu'il y avait un coin "figurine" et un coin "véhicule". Il n'y pas de coin "Convoi" dans son ensemble ?
2) J'ai parcouru vite fait mais j'ai surtout vu des figurines finies, on a le droit de présenter du WIP ?

Sinon voici mon projet actuellement (parce que j'ai lu les règles il y a seulement quelques heures et je n'ai pas fini de cogiter dessus ^^) Si vous me dites qu'il y a un endroit réservé aux projets qui m'aurait échappé, j'éditerais ce poste pour déplacer Smile

jocolor Le cirque [Nom à trouver] jocolor
Les membres du cirque continuent de parcourir les terres ravagés pour leur représentation. J'ai envie de leur donner un peu de folie donc j'hésite encore à les mettre en mercenaire, pour le coté représentation, avec des règles d'esclavagistes, genre ils obligent les gens à regarder leurs spectacle. Donc spectateurs = esclaves temporaire. C'est encore en réflexion

Combatants

  • Un chef, vous savez ces présentateur de spectacle avec un chapeau haut de forme.
  • Un clown, surement avec tronçonneuse, en hommage à "Dead rising"
  • Un acrobate (En Nightwing, référence à Dick Grayson de "Batman")
  • Une cavalière
  • Un nain
  • Une femme à barbe
  • Une dresseuse
  • Deux lions
  • Un gorille, qui profitera de la capacité "Corps gigantesque"
  • Un mécano
  • Le plus grand fan, seul spectateur qui suis la troupe
  • X Spectateurs


Véhicules

  • Un grand camion contenant le chapiteau
  • Un grand camion avec des cages d'animaux
  • Deux Motos de cascadeur (cercle de feu)
  • Une camionnette (avec sono) qui annonce les spectacles et qui te font râler parce que t'entend plus rien quand tu joue à la console !!
  • Une montgolfière
  • La voiture du plus grand fan

D'autres idées me viendront surement et si vous en avez, je suis preneur Very Happy
Comme j'ai dis, j'ai d'autres projets en cours et celui là en subira le manque de temps libre :/ Il se développera aussi au gré de trouvaille en brocante ou autre lieux d'achat d'occasion.
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Wallach_IX Mer 26 Oct - 16:27

Semblerait que la team RBN soit aux fraises… malpolis va !  Razz

Bienvenue à toi Kaamos dans un univers qui sent bon le cambouis, le carburant, la fumée et le sang…

Ton projet à l'air très sympa ! Tu pourras trouver quelques éléments intéressants pour tes clowns dans le faction "Jokers" d'Eden. À voir toutefois si l'échelle te convient.

Ah oui, n'oublie de prendre ta carte de membre chez Action…  Razz
Wallach_IX
Wallach_IX

Messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 58

http://guerreseternelles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Papa Troll Mer 26 Oct - 19:11

West wind productions à également quelques références sur le thème du cirque.

http://www.westwindproductions.co.uk/index.php?route=product/category&path=70_103

Bienvenue.
Papa Troll
Papa Troll

Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Minus Mer 26 Oct - 21:45

La team RBN préparait ça : http://code660066.blogspot.fr/2016/10/red-buttons-nation-v21.html
Alors escuuuuse nous Môôsieur Wallach_IX. Razz


Bienvenue. Moi aussi les gens me croient pas quand je leur dis mon âge. Tant mieux, finalement, non ?
J'ai hâte de voir tes dessins, j'ai vu ton post sur FB.
Minus
Minus

Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Kaamos Mer 26 Oct - 23:34

Merci à vous ^^
Oui on me dit souvent qu'il vaut mieux faire plus jeune, moi ça me va parce que mentalement... Je me sens pas faire 31... j'ai du avoir un blocage physique et psychique ou alors je suis une copie alien ou robot et je le sais pas encore Surprised

Je me pencherais sur vos conseils de boutique si j'ai vraiment du mal à trouver ou convertir Smile

J'espère vraiment montrer des news régulières sur ce projet (qui est un peu plus détaillé sur la page FB puis que j'avais réfléchie dessus entre temps).
Je créerais un topic dans la partie "Dessin et nouvelle" qui me semble être la plus appropriée vu ce que j'ai en tête Smile
Kaamos
Kaamos

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Wallach_IX Jeu 27 Oct - 13:27

Minus a écrit:La team RBN préparait ça : http://code660066.blogspot.fr/2016/10/red-buttons-nation-v21.html
Alors escuuuuse nous Môôsieur Wallach_IX.  Razz


Ben, y'était temps ! Razz
Wallach_IX
Wallach_IX

Messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 58

http://guerreseternelles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par lixa Jeu 27 Oct - 14:32

Si les gens nous avez pas fait de retours constructifs et nous avez pas filé un packet de bonne idées, ça serai dispo depuis des mois, on aurai juste eu a corriger les fotes !
lixa
lixa

Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par xben Jeu 27 Oct - 17:54

Je viens a peine de composer ma bande et il faut que je recommence  pale

...


Merci a tous  Wink

Bravo Kaamos c'est une super idée !
xben
xben

Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 56
Localisation : mayenne

https://xben-fig.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaamos Empty Re: Présentation Kaamos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum