[CDA2015 WoL] Hell's bastards

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CDA2015 WoL] Hell's bastards

Message par Nekola le Mar 31 Mar - 18:26

Le décors est magnifique, la figurine superbe,.....
Une photo de ta table de jeux pur quand à ça à l'air super !!!
Par contre le profil est bizarre, pourquoi deux armes normal à 1d6 alors que tu as l'épée ?
Mais cotisons nous pour envoyer un appareil photo à se pauvre Wallach XD
Nekola

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wallach_IX le Mar 31 Mar - 20:27

Merci pour les décors et la fig !  Very Happy

Ben… y'a 3 slots… comme il a 3 armes de corps à corps, j'ai entré les 3…    Shocked   pis il à la compétence Ambidextre. Note je pourrai remplacer la 3e par un grappin, par exemple… Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus !

L'appareil photo, y'a pas de problème : quand tu as les fonds, tu me le dit et je te file mon adresse !  Razz
Wallach_IX

Voir le profil de l'utilisateur http://guerreseternelles.blogspot.fr

Message par lixa le Mar 31 Mar - 23:12

cette bande de fin que tu es en train de nous faire !

Je suis fan.

Facebouk : FB  Mon blog : LIXA YATAI
lixa

Message par Esprit le Mer 1 Avr - 9:17

Moi aussi, c'est un joli ramassis d'ordure avec de belles gueules de vainqueurs (dans tous les sens du terme).
Esprit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Message par Wallach_IX le Mer 1 Avr - 12:05

Merci à tous les 2 !

Ça faisait longtemps que j'en avais envie… Il suffisait d'avoir la gamme de figs et la règle de jeu qui va bien…  Very Happy

J'avoue que je prends un panard monstrueux à monter cette bande…

Le prochain, c'est une fille…
Wallach_IX

Message par Wallach_IX le Ven 10 Avr - 10:46

Siaye [42 points]

Les véhicules arrivèrent doucement, sans faire plus de bruit que nécessaire, et s'arrêtèrent devant le supermarché.
La reconnaissance faite la veille avait confirmé que le bâtiment renfermait encore énormément de marchandises de toutes sortes. Étrangement, il n'avait pas été pillé à l'extrême…

Les hommes descendirent en silence des voitures. Tous étaient conscients que le moindre bruit pourrait engendrer le chaos si d'autres bandes se trouvaient dans les parages.
Chacun connaissait son boulot : Rudbaugh s'occupait des provisions avec Wormson. Talla et Thorhart tentaient de récupérer de l'utilitaire : couvertures, réchaud à gaz et bonbonnes, batteries de voitures, allumettes, etc. Yiprick sécurisait le périmètre et Der Sturm surveillait les véhicules.

Les hommes se dépêchaient : l'un poussait un caddie, l'autre le remplissait. Certaines fois, les Hell's Bastards pouvaient être disciplinés et efficaces.

Ils firent des allers-retours réguliers jusqu'aux voitures, histoire d'en emmener le plus possible.
Au dernier tour de remplissage, alors qu'ils se dirigeaient tous pour terminer le transbordement, Yiprick, qui était resté à l'intérieur eut une drôle d'impression… comme si quelqu'un l'observait. Tous les sens aux aguets, il était attentif au moindre frottement, au moindre grincement, essayant de percevoir ce qu'il ressentait mais ne parvenait pas à identifier. Tendu comme une corde à violon, il se retourna subitement… et se prit un coup sur l'arrière du crâne.
La chute de son corps alerta les autres, qui sortirent leurs armes et revinrent en courant vers le supermarché.

La première chose qu'ils aperçurent fut le corps d'Yiprick allongé sur le dos, et debout à côté de lui… une fille !
Le peu de vêtements constituant sa tenue étaient noirs ; la seule touche de couleur venait d'une mèche de cheveux violette. À ses pieds était posée une lourde masse de bois et de pierre, probablement l'arme qui avait assommé Yiprick. Les jambes légèrement écartées, la fille tenait à deux mains un Colt 45 qu'elle braquait sur la tête de leur camarade.

– « Te voilà bien avancée maintenant, lui dit Talla. Tu pensais que tu pourrais assommer ce gros lourdaud, et que les autres n'entendraient rien ? »

– « Il n'a été qu'un moyen, répondit la fille. J'aurai pu le tuer sans qu'aucun de vous ne le remarque… »

– « Qu'est-ce que tu veux ? » lui demanda Thorhart. « Sûrement pas des provisions, le supermarché en est plein, et je pense que tu aurais eu l'occasion de te servir avant notre arrivée ou après notre départ sans te faire remarquer. »

– « Je veux intégrer votre groupe. »

– « T'es qu'une gonzesse, rugit Wormson, et pas bien grosse en plus ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'on va te prendre avec nous ? On n'a pas besoin d'un poids mort, en plus Rudbaugh fait vachement bien la bouffe ! À quoi tu peux servir, hein, à quoi ? »

– « Il n'a pas tort reprit calmement Talla. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire des pleins de provisions comme celui-ci… Certaines fois, la nourriture est rationnée, et ce que tu fait pour le groupe assure ta ration journalière. Comme le disait mon bruyant ami, à quoi tu peux nous être utile ? Qu'est-ce que tu sais faire ? »

– « Des tas de choses, dit la fille. Ça par exemple… » Elle appuya négligemment du pied sur le détonateur qui se trouvait près d'elle.

Il y eut une déflagration violente, et le véhicule de tête explosa.

– «Putain ! » s'écria Thorhart.
Se tournant vers Der Sturm, il lui dit : « C'est pas toi qui était sensé surveiller les bagnoles ? »

– « Si. »

– « Et t'as rien vu ? »

– « Non. »

– « C'est tout l'effet que ça te fait ? » s'écria Thorhart. « On perd une voiture, et ça ne te fait rien ? »

Der Sturm posa son arme doucement. Il enleva son chapeau haut de forme qu'il posa à côté, soigneusement. Puis il s'agenouilla, joignit les mains et regarda en silence vers la voiture en feu.

– « 'tain mais tu fais quoi là ? »

– « Je prie pour la sauvegarde de sa carcasse qui a péri par ma faute. Puisse l'Éternel permettre un recyclage optimal de ses pièces. »

Pendant que Thorhart s'énervait, Talla reporta son attention vers la fille.

– « Bon. Et quand tu ne détruit pas la propriété des autres, tu peux faire quoi ? »

– « Je sais soigner. »

– « Tu es toubib ? »

– « Non vétérinaire. »

– « Tu nous prends pour des cleb's ? » s'énerva Wormson.

– « Il a pas tort, dit Talla, entre toubib et véto, c'est pas tout à fait la même chose… »

Le Colt 45 qui était braqué sur la tête de Yiprick pivota légèrement en direction de Wormson. Une détonation claqua et il tomba lourdement sur le sol, une balle dans la jambe.

La fille regarda Talla droit dans les yeux :
– « Laisse-moi faire et il vivra. Continue à discuter et il risque fort d'y passer… »

Wallach_IX

Message par Nekola le Ven 10 Avr - 15:08

J'adore l'histoire et la gurine qui va avec !!
Et tes socles sont toujours aussi vivant ^^
Par contre avec autant de peau fait un peu de jus pour donner plus de volume et volupté à ta frangine
Nekola

Message par Wallach_IX le Ven 10 Avr - 15:27

Merci Nekola !

On est dans le post apo, et lui, il me parle "volupté" ! Suspect

Merci pour le conseil !
Wallach_IX

Message par Esprit le Ven 10 Avr - 16:11

Quelle garce! J aime Smile.
Je ne lui tournerai jamais le dos par contre. ..
Esprit

Message par Wallach_IX le Ven 10 Avr - 16:19

Vaut mieux pas… Mad
Wallach_IX

Message par lixa le Sam 11 Avr - 10:44

Ils sont vraiment super plein de charme et de charisme

Bravo !

Par contre

60 42 51 42

Ils sont pas cadeau tes mecs !

lixa

Message par Wallach_IX le Sam 11 Avr - 13:42

Salut Vincent,

C'est clair qu'au niveau budget, c'est un peu élevé, mais bon, après faut tester… Vaut il mieux avoir plus de figs moins chères, ou des figs plus efficaces en sous nombre ? Smile
Wallach_IX

Message par Wallach_IX le Mar 21 Avr - 11:18

Yiprick [32 points]

Yiprick ajusta son masque anti-poussière.

Satané vent !

Sec et charriant des particules radioactives, on l'appelait le « Vent du Démon », capable de dessécher un corps humain en quelques heures à peine, ne laissant après son passage que les os de l'infortuné qui n'avait pas eu le temps de s'abriter.

Yiprick était là depuis trois jours. Trois longues journées…
N'ayant plus de provisions, il avait repéré quatre cultistes qui déplaçaient une charrette à bras lourdement chargée.
Tantôt tirant, tantôt poussant, ils se donnaient beaucoup de mal afin de la faire avancer.

Yiprick, tenaillé par la faim espérait bien trouver dans cette charrette de quoi calmer son appétit.
Seulement, les Cultistes étaient quatre. Dont deux armés de fusils d'assaut. Il s'était donc contenté de les suivre, attendant l'occasion favorable.
Quand les Cultistes avaient installé leur lourde tente au fond d'un creux de terrain, Yiprick s'était à moitié enterré un peu plus loin, et ne perdait pas de vue l'activité du camp.
S'emparer de la charrette et s'enfuir était exclu. Ils avaient déjà de la difficulté à la mouvoir à deux, alors lui seul, n'en parlons pas !
Le seul moyen pour arriver à ses fins était une élimination physique totale des Cultistes.
Quatre contre un.
Fallait pas se louper, sur ce coup-là…

En fin de journée, le vent tomba.
Un peu plus tard, l'un des pans de la lourde tente s'entrouvrit et un Cultiste sortit avec à la main un grand panier en osier. Il entreprit de ramasser du bois, probablement afin de faire un feu.
Ses pas le menaient droit en direction de la cachette d'Yiprick. Celui-ci en sortit silencieusement, et se dissimula derrière un pan de mur à moitié écroulé, tout en ne perdant pas de vue la progression de l'homme au panier.
Son plan était simple. Si simple que c'en était presque gênant ; il allait se rapprocher du Cultiste de manière à être le plus près possible de lui lorsqu'il aurait terminé son ramassage de bois.
À ce moment là, il le tuerait en l'étranglant avec sa chaîne. Puis il lui prendrait sa robe de bure et s'en vêtirait de manière à pouvoir entrer dans la tente sans se faire sauter dessus à peine à l'intérieur. Oui, mais après ? Les trois autres y étaient, avec la charrette, et Yiprick ne savait absolument rien de la configuration intérieure de l'abri de toile. Où était placée la charrette, les Cultistes étaient-ils sur le qui-vive, autant de questions pour lesquelles il n'avait pas de réponse…
Après avoir réfléchi un long moment, il se dit qu'il ne devait pas laisser passer sa chance. Il commencerait son plan comme prévu, pour le reste, il improviserait, il avait l'habitude.

Il sortit la tête de derrière son muret afin de localiser la position actuelle du Cultiste, qui selon ses calculs ne devait pas être très loin de lui.

La pointe d'une épée se posa sur sa gorge…

– « Salut. Moi c'est Talla », fit une voix calme et posée.

Yiprick se jeta en arrière afin de se dégager de la lame, effectuant une roulade du plus bel effet, et se remit sur ses pieds.
La pointe d'une épée appuya entre ses omoplates.

– « Ah, et moi, c'est Thorhart. À qui avons-nous l'honneur ? »

Le Cultiste revenait vers le camp. Il avait été mal à l'aise pendant toute la durée de son ramassage de bois, et avait dû lutter de toutes ses forces pour ne pas retourner en courant vers la tente où se trouvaient les autres. Quelque chose le mettait mal à l'aise, quelque chose qu'il n'identifiait pas, mais qui lui causait une peur bleue.
Arrivant à une vingtaine de mètres de la tente, il commença à se sentir mieux, quand soudain une espèce de colosse avec une crête orange apparut devant lui.

– « C'est cool, il à l'air bien sec ton bois. Il va bien brûler ! »
Une langue de feu orange sortit du lance-flamme et se dirigea tout droit vers le Cultiste qui hurla, avant de s'enflammer comme une torche, sous les rires de Wormson qui s'amusait comme un petit fou.

Alertés par les cris de terreur, deux des Cultistes sortirent en trombe de la tente. Le premier se prit un carreau d'arbalète en plein crâne et s'effondra sur place. Le second essaya de lever le fusil d'assaut qu'il avait en bandoulière quand la griffe de Talla lui trancha la gorge, le stoppant net dans son élan.
Le dernier ne demanda pas son reste et partit en courant à travers les ruines comme s'il avait le diable aux trousses. Il bifurqua dans la première rue perpendiculaire qu'il rencontra, sur sa gauche. Il se passa une poignée de secondes et une puissante déflagration retentit.
Le Cultiste jaillit en marche arrière de la ruelle dans laquelle il s'était engouffré, volant littéralement au-dessus du sol, avant de s'écraser sur le dos, mort…

– « On dirait qu'il a rencontré Der Sturm… » dit Wormson.

Pendant que Wormson et Rudbaugh démontaient et rangeaient précieusement la tente des Cultistes dans un des véhicules des Esclavagistes, Talla et Thorhart qui venait d'arriver avec Yiprick, jetèrent un œil sous la bâche de la charrette.
La moitié de la surface de stockage était occupé par un rectangle de métal plein fixé sur une armature également en métal. Précieusement posé sur le côté, un volant à quatre branches était coincé contre l'un des côtés de la charrette par une pile de tiroirs en bois divisés en petits compartiments dans lesquels se trouvaient des petits morceaux de plomb

– « Une presse à main et des casses de caractères… », dit Talla.

– « Et par ici, des pots d'encre et des rames de papier…» lui répondit Thorhart

En examinant la charrette de plus près, ils trouvèrent quelques caisses en bois dans lesquelles étaient rangé de grosses liasses de feuillets dactylographiés.
La première page portait le titre : « Après l'Apocalypse, le nouvel ordre, organisé selon les préceptes de Fumita, Grand Ordonnateur de la Roue de la Vie Céleste »

– « Du matériel de propagande… »

Talla regarda Yiprick.

– « Tu voulais ouvrir une imprimerie ? »

– « Je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur, j'espérai juste trouver de quoi manger… »

– « Tu tombes bien, répondit Talla, on manque de bras. »

Avisant Der Sturm qui arrivait nonchalamment, un brin d'herbe entre les lèvres, le haut de forme de travers :

– « Der Sturm, tu prends le nouveau avec toi et tu charges les véhicules avec ce qu'on peut négocier, le reste on détruit. Ah, et trouve lui un truc à manger…»

Wallach_IX

Message par Esprit le Mar 21 Avr - 19:08

Bien dans la trempe du reste de la bande. En plus lui il est super gentil quand il est malade il porte un masque Smile
Esprit

Message par Wallach_IX le Mer 22 Avr - 9:33

Razz

Bon l'air de rien, j'arrive à 267 points quand même… ça va commencer à devenir bon. Après je pourrai m'occuper de mes véhicules…
Wallach_IX

Message par lixa le Mer 22 Avr - 21:12

je trouve que tes pitoux ils sont très cher, a tester

lixa

Message par Wallach_IX le Jeu 23 Avr - 8:58

Ben ça pourrait être dû à :

1. – les 10 points de prime à la création de profil qui font monter la note,

2. – une tendance éxagérée de ma part au grobillisme,

3. – une erreur dans le calcul du total des valeurs ? Je devrais peut-être enlever mes moufles : pour compter sur les doigt, c'est mieux…

Sérieusement, je vois pas trop comment faire moins cher à moins de les envoyer au combat avec une planche de bois et une poignée de gravier…
J'essaie de coller au look de la fig, ça me plaît de jouer en WYSIWYG.

Maintenant, c'est sûr, faut tester. Par exemple lors d'une baston générale lorsque le CDA sera fini…  Very Happy
Wallach_IX

Message par Esprit le Jeu 23 Avr - 14:27

les 10 points d'entrée, c'est pour éviter le full C5 T5 qui viserai la saturation.
Ensuite je dirais que c'est une question de choix mais c'est vrai que qui dit ambidextre dit points et encore points pour la seconde arme... Après c'est pas non plus un jeu de compétition Wink
Esprit

Message par Wallach_IX le Jeu 23 Avr - 16:27

Je suis assez d'accord.

Je préfère jouer en sous-nombre et être mieux équipé. Après, c'est une question de choix…
Wallach_IX

Message par mikoo le Jeu 23 Avr - 17:00

comme on dit chacun son style... moi c'est filles avec des club de golf ou des raquettes de tennis... ou une petite fille avec un fusil de sniper ^^

SINON j'adore tes figs!

mikoo

Message par Wallach_IX le Ven 24 Avr - 9:11

Merci Mikoo !

J'avoue que si j'avais pensé aux survivantes avant de commencer, je me serai bien laisser tenter aussi… Very Happy
Wallach_IX

Message par Wallach_IX le Mar 19 Mai - 10:34

Darius & Martha [42 points]

Darius était assis au sommet d'un immeuble en ruine. Le fusil a portée de main, il était en apparence détendu mais ses sens étaient en alerte.

Aussi fut-il surpris lorsqu'il senti une main toute légère sur son épaule.

– Salut Darius, bonjour Martha. Vous faites une pause ?

– Siaye. Encore une fois je ne t'ai pas entendu venir. Martha dit que je vieilli…

Les deux femmes se regardèrent. Syaie fit un clin d'œil à Martha.

–  Elle te taquine Darius. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'entendent arriver. La discrétion fait aussi partie du kit de survie.

Quelques étages plus bas, Wormson, Rudbaugh et Talla revenaient vers les véhicules auprès desquels Der Sturm montait la garde.

La semaine précédente, la bande avait croisé un marchand de rumeurs. Moyennant un bon repas et quelques petites pièces d'équipement, il leur avait raconté les nouvelles qui se répandaient dans la zone dans laquelle ils se trouvaient. Quelques infos intéressantes, beaucoup de choses sans trop d'importance, et l'information qui sembla de premier ordre pour Talla : on disait que depuis quelques semaines, un groupe d'une dizaine de robots circulait dans la ville en ruine, à 3 km au nord-ouest. Jamais les robots ne se hasardaient aussi loin de leur territoire en si petit nombre.

Ils devaient chercher quelque chose, et le fait qu'ils soient encore là démontrait clairement qu'il n'avaient pas trouvé ce pour quoi ils étaient venus.
Talla n'avait rien de spécial contre les robots. Il voyait juste ce que la revente de leurs composants pouvait ramener à la bande. Si en plus, ils arrivaient à en capturer un en état de marche, un Manipulateur pourrait certainement le reprogrammer, permettant ainsi au futur acheteur d'en faire un usage personnalisé.

Une partie de la bande se dirigea donc vers la ville. Ils étaient là depuis la veille en fin de journée. Ils avaient exploré précautionneusement une petite partie de la ville, mais jusqu'à maintenant, aucune trace des robots. La recherche prenait du temps car il fallait opérer de façon très prudente. Les robots étaient en route vers leur objectif, et un humain sur leur route subissait le même sort qu'un rat ou un cafard ; une fin rapide et douloureuse.

Talla jeta un œil autour de lui.

– Siaye est revenue ?

– Il y a un petit moment , répondit Der Sturm.

– Elle est encore en train de jouer à cache-cache ? demanda Wormson.

– Je ne crois pas. Elle est montée sur le toit rejoindre Darius. Ils doivent être en train de faire la conversation…

– Brrrr !!! fit Wormson. Je l'aime pas ce type, il me fiche la chair de poule…

Rudbaugh regardait Wormson, comme s'il essayait de comprendre le sens profond de la remarque du colosse.  Wormson et Darius étaient tous les deux puissamment bâtis et doués d'une grande force physique. Que l'un puisse avoir peur de l'autre était une notion que Rudbaugh ne comprenait pas.

– Quoi ? fit Wormson.

– Rien, dit Rudbaugh, absolument rien.

– Tu trouve ça normal toi qu'un type se balade tout le temps avec le crâne de sa femme fixé sur une barre de métal qu'il porte dans le dos et à qui il parle toute la journée ?

Rudbaugh n'eut pas le loisir de répondre. Siaye et Darius venaient de redescendre du toit.

– Ah vous êtes là dit Talla. On va arrêter les recherches pour aujourd'hui, la nuit va bientôt tomber, et ces saloperies de ferrailles vont avoir l'avantage, avec leurs capteurs thermiques. On reviendra demain.

– Allez, en voiture. Darius, tu montes avec moi ?

– Je vais plutôt m'accrocher à l'arrière, si tu veux bien : Martha aime sentir le vent dans ses cheveux…

Wallach_IX

Message par lixa le Mar 19 Mai - 12:00

Encore du bon !!!

Il va nous falloir une photo de groupe.

lixa

Message par Minus le Mar 19 Mai - 12:11

J'aime tes pitous.
Mais surtout, j'adore tes cartes !

Ah, et j'aime tes décors aussi.

Message par Wallach_IX le Mar 19 Mai - 16:12

@ Lixa : je termine les 3 qui restent, et je fais une photo de groupe, avant de commencer les véhicules ! Very Happy

@ Minus : sois heureux mon bon Minus, les pitous et les cartes tu les verras en vrai vendredi !  Very Happy
Par contre pour les décors, ça sera pour une autre fois…  Embarassed
Wallach_IX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut