ça ne vole pas haut
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Ghisred
nicomontceau
6 participants
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ça ne vole pas haut
Mad Max 2... je l'ai revu il n'y a pas si longtemps (ok, en 2014, mais quand même) et il y a deux choses qui me reviennent à l'esprit, qui pourraient trouver leur place dans le jeu
Le boomerang, comme la lance, mais qui revient dans la main...
le gyrocopter léger (ou l'ulm) pour larguer du Molotov depuis les airs
Le boomerang, comme la lance, mais qui revient dans la main...
le gyrocopter léger (ou l'ulm) pour larguer du Molotov depuis les airs
nicomontceau- Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: ça ne vole pas haut
Moi j'ai vu Indiane Jones, il faut un fouet!!
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: ça ne vole pas haut
je disais ça juste en référence au fait que Mad Max (le nouveau, je le sais bien) est cité en inspiration pour ce jeu
nicomontceau- Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: ça ne vole pas haut
Oui, il faut que je pense au boomerang, genre comme la lance mais avec un jet égale ou supérieur à la valeur C, il revient dans la main.
D'ailleurs dans 90% des cas quand je parle post apo à quelqu'un, il me répond: "ah moi mon souvenir de post apo c'est dans Mad Max quand le gars veux rattraper le boomerang du gamin. trop bien!"
Pour les volant j'hésite fortement car dans la plupart des jeux c'est soit fumé soit inutile.
D'ailleurs dans 90% des cas quand je parle post apo à quelqu'un, il me répond: "ah moi mon souvenir de post apo c'est dans Mad Max quand le gars veux rattraper le boomerang du gamin. trop bien!"
Pour les volant j'hésite fortement car dans la plupart des jeux c'est soit fumé soit inutile.
Re: ça ne vole pas haut
Bonne idée le boombrang. Par contre pas comme dans les films. En toute logique il ne reviens que quand il a raté ça cible...
Shuby- Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: ça ne vole pas haut
Moi je dis: finalise déjà le jeu tel qu'il est, et après, tu verras pour ajouter des modules.
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: ça ne vole pas haut
Bah ajouter une règle c'est rapide
Retour probable: Une arme avec retour probable est concidérée comme une arme à tir unique si elle touche sa cible. Dans le cas contraire, le tireur lance 1D6, sur un résultat supérieur ou égale à sa valeur C, l'arme lui revient en main.
Retour probable: Une arme avec retour probable est concidérée comme une arme à tir unique si elle touche sa cible. Dans le cas contraire, le tireur lance 1D6, sur un résultat supérieur ou égale à sa valeur C, l'arme lui revient en main.
Re: ça ne vole pas haut
Ghisred a écrit:Moi je dis: finalise déjà le jeu tel qu'il est, et après, tu verras pour ajouter des modules.
Je suis aussi de cet avis mais après rien m’empêche de faire une bibliothèque d'idées des ajouts possibles.
lixa- Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: ça ne vole pas haut
Esprit, je ne doute pas que des tas soient bonnes, je dis juste qu'il vaut mieux avoir une base solide avant de s'aventurer sur des ajouts.
Et sinon, bien la règle de retour probable MAIS: c'est quoi, "toucher" dans les règles?
Je me doute de ce que ça signifie, mais bon quoi
Et sinon, bien la règle de retour probable MAIS: c'est quoi, "toucher" dans les règles?
Je me doute de ce que ça signifie, mais bon quoi
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: ça ne vole pas haut
Si au moins une réussite est obtenue, en quelque sorte?
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
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