Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Montures animales

Aller en bas

Montures animales Empty Montures animales

Message par Sidneylegrandgourou Lun 3 Oct - 17:17

Je ne sais si certains se souviennent de la BD post-apo "Jérémiah", assez sombre (bien qu'il y eut généralement beaucoup de soleil), même si je n'ai jamais su à quoi était due la situation (j'ai dû louper le premier épisode Embarassed ).
Toujours est-il que les pompes à essence ne se trouvant pas à tous les coins de rue, nos deux héros montaient à cheval (les voitures n'étant présentes que dans les lieux très peuplés ou conduites dans les lieux isolés par quelque excentrique). Ne pourrait-on pas donner la possibilité aux joueurs d'avoir quelque chose de plus rapide que la course à pied et insensible aux effets du terrain accidenté s'il reste à peu près plat (parce que sur le bitume, ils risquent de jouer le rôle de quilles), voire plus accidenté encore pour certaines bestioles (qui veut recycler les sangs-froids de ses elfes noirs?).
Bien sûr, toute blessure sur le "véhicule" l'éliminerait de la partie (et de la campagne), car quelque soit sa gravité, aucun cheval blessé ne continuerait à porter un cavalier.
Et toujours dans le domaine archaïque, ne pourrait-on utiliser le lassos et les bolas pour entraver un adversaire ou le faire chuter en mouvement (avec un jet de blessure, parce que chuter d'une moto lancée à 150 km/heure, çà encourage à porter des protections affraid ).
Bon, je sais aussi que voir une espèce de cow-boy juché sur un lézard à deux pattes lancer des bolas, ça a un petit côté univers à la Flash Gordon pas toujours apprécié pour son esthétique.
Sidneylegrandgourou
Sidneylegrandgourou

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 54
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum