Journal de bord - Convoi Iron Security -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord - Convoi Iron Security -

Message par Galthan Ironsturm le Mar 29 Sep - 11:03

Chapitre I :



Quelque part dans les Terres Mortes.


Le soleil sombrait à l'horizon derrière une mer de dunes aussi hautes que certains vestiges de l'Ancien Temps... l'Ancien Temps...comme cela devait être agréable, nourriture, confort, véhicule, essence à volonté...du moins c'est ce que racontaient les mythes.
Mais voilà, la folie de l'Homme l'avait conduit, lui et la planète dans sa globalité, à sa perte. Des déserts de sable, de cendres ou de roches à perte de vue parsemés de lacs pollués, irradiés...oh il reste bien quelques oasis de verdure proche de points d'eau restés potablse, mais cela est or en ce monde dévasté.
Les terres ne sont plus sures désormais...et, les océans sont pire encore...de vastes étendues sombres et impénétrables, hantées par de gigantesques montres marins surgit des pires cauchemars, capables de faire sombrer des bâtiments de plusieurs centaines de mètres...non, l'Ancien Temps devait être le paradis en comparaison de cet enfer quotidien.

« - Snack...je descend me reposer, prend mon poste tu veux !
-Ok boss, à plus
 »

Galthan descendit de l'affût placé à l'arrière de l'attelage, et rejoignit la trappe d'accès aux quartiers de repos...à chaque fois qu'il pénétrait à l'intérieur du container blindé, il ne pouvait s’empêcher de saluer le travail et l'ingéniosité de Collier, le mécano en titre du convoi de la Iron Security.
Un tracteur de plus de 2000 chevaux, capable de traverser les pires obstacles tout en tractant  les quartiers de repos et la citerne. Collier avait fait de ce vieux tas de ferraille rouillé un véritable bunker roulant, et, c'était un minimum vitale pour qui voulait traverser les Terres Mortes.

Il s'allongea sur l'une des couchettes aménagées à l'avant, son arme à portée de main, les cahots du véhicule, toujours en mouvement ne tardèrent pas à avoir raison de lui, il sombra dans un sommeil agité.

* * *
* *
*



Quatre jours plus tôt, Big Twin City, territoire des Tribus du Sud.


Les préparatifs allaient bon train, la citerne était remplie de carburant et d'eau, elle avait un goût infecte, mais au moins était consommable. Le matériel était vérifié, les derniers détails réglés...il ne restait plus qu'à attendre le top départ...au bon vouloir de leur commanditaire Big John Zakarias, Le boss de Big Twin.
Et, le top ne serait plus long...en effet, le convoi de véhicules sur-armés qui arrivait ne pouvait être que la Faction Z., la milice personnelle de Big John.
Les véhicules de tête s'écartèrent pour permettre au blindé de s’arrêter à bonne distance de Sturm et de ses hommes.
Big John émergea de son véhicule personnel, 2m50, le crane chauve, un balafre courant de l'arcade droite au menton donnait au maître de la ville un air patibulaire.

- Alors Sturm, tout est prêt ? Je peux te confier ma marchandise ? Lâcha le géant sur un ton sarcastique.
- Aucun soucis M Zakarias, nous sommes sur le départ.
- Bien, j'espère pour toi. Emmène cette caisse à Mercs City, et je ferais de toi un homme riche...échoue...et ce foutu désert ne sera pas assez grand pour te cacher ! Tu m'as compris ?
- C'est limpide Big John.  Cingla Sturm

En entendant son surnom, Zakarias serra la mâchoire, il détestait que les gens ne l'appellent comme ça, et Sturm le savait...il le défiait malgré la menace qu'il venait de lui faire...sachant pertinemment qu'il avait besoin de lui, il se permettait de l'insultait, devant ses hommes...Mais John Zakarias n'était pas homme à s'emporter, du moins pas quand cela pouvait être mauvais pour le business.

- Puisque tout est clair, embarquez la caisse et tirez vous ! Lâcha finalement le colosse.

Sturm se tourna vers ses hommes, et d'un signe de tête tous embarquèrent dans les véhicules d'escortes ou dans l'attelage lui-même.
La colonne de véhicule s'ébranla est pris le chemin de la porte Nord.
Big John Zakarias le regard brûlant de rage le regarda s'éloigner, avant de lâcher dans un souffle

- Surveille tes rétros Sturm, car dès que j'en aurais fini avec toi, je t'enterrerai.


* * *
* *
*



Quatre jours plus tôt, une grotte quelque part dans le territoire des Tribus du Sud.


-Tu es certain de ton indic' ?
- Autant qu'on puisse l'être d'un sang pur chef...mais, même après m'en être occupé, son histoire était la même !


Le sourire carnassier se dessinant sur le « visage » du mutant traduisait sa satisfaction autant que son amusement, car il connaissait la manière dont son second s'occupait des sang pur.

-Bien, Vaargh, appelle la meute...nous partons en chasse !

Le second sortit de la tente de peau du Maître de la Chasse de la Meute Sanglante et ne pu se retenir de jeter un regard vers les piliers aux offrandes, sur l'un d'eux, le corps écorché d'un homme avait était cloué, maculant le sol d'une marre de liquide écarlate. Le corps convulsait faiblement, les nerfs et  les chairs mis à nu, puis, il s'affaissa, retenu par le pieu lui clouant les mains à la poutre sculptée.

-Ses sang pur sont décidément très fragiles ! Lacha-t-il avec amusement avant de se diriger vers la grande voûte, là où patientait la Meute Sanglante.


* * *
* *
*
avatar
Galthan Ironsturm

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 37
Localisation : Breizh-Roazhon

Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelsforum.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de bord - Convoi Iron Security -

Message par Esprit le Sam 12 Mar - 12:16

très sympa, désolé je suis passé à côté de ton post Wink
avatar
Esprit

Messages : 752
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum