Carte mondiale??
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Carte mondiale??
Ça t'intéresse, chef?
Reste plus qu'à ajouter des noms rigolos sur la carte, qui prend en compte le réchauffement climatique suite à l'été nucléaire.
Ça m'a juste pris 2 heures à faire
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
Il y aune petite apli en ligne qui permet de simuler la monté des eau très simplement . Il n'y a plus que a la retrouver
lixa- Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Carte mondiale??
J'ai pris une carte déjà faite, y'avait plus qu'à modifier les couleurs et mettre légende et noms
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
Je vais faire un truc dans le genre mais plus zone par zone et comme dit je sais plus où pour l'instant j'aime l'idée de dévoiler petit à petit en fonction des campagnes (ailleurs je vais bientôt avoir besoin de vos avis sur la campagne RUSSIE .
Re: Carte mondiale??
Ah ben non, j'ai bossé tout l'après midi dessus :/
Carte terminée:
Tiens, j'ai double posté plus haut.
Détail important: je me suis servi d'une carte libre de droits, cela va de soi
Carte terminée:
Tiens, j'ai double posté plus haut.
Détail important: je me suis servi d'une carte libre de droits, cela va de soi
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
Elle peut en effet servir de point de départ pour toutes les campagnes par-contre de pense sérieusement que l'Afrique de doit/peut pas disparaître, de part leur histoire et leurs cultures, les peuples d'Afrique sont les plus prédisposés à résister à l'apocalypse voir la "dompter".
Ensuite, il faut que je change deux ou trois noms et couleurs (car j'ai déjà mon background écrit quelque-part * exemple les robots de doivent pas être autant dispatchés )
Empire polaire avec la fonte des glace...
*autant je suis à l'écoute pour les changement de règles, autant je suis super fermé en règle général sur "mes" univers car j'ai besoin de tout contrôler de ce côté là pour ne pas perdre pied niveau "création".
Alors si jamais tu me trouves "borné" ne m'en veux pas Ghisred
Re: Carte mondiale??
Un pôle, ça reste un pôle. Regarde Pôle Emploi, ben c'est un Pôle, et il ne fait pas froid dans les bureaux
Les couleurs sont faciles à modifier, les noms aussi, j'ai une carte vierge au cazou eheh
Et te bile pas, Samy, j'avais rien d'autre à faire, ma femme était au boulot et je glandais
Les couleurs sont faciles à modifier, les noms aussi, j'ai une carte vierge au cazou eheh
Et te bile pas, Samy, j'avais rien d'autre à faire, ma femme était au boulot et je glandais
Dernière édition par Ghisred le Ven 6 Mar - 22:38, édité 1 fois
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
oh, et la France? comment un pays si moderne peut-il disparaître?
tu prévoies un supplément Waterworld pour gérer les déplacements maritimes?
tu prévoies un supplément Waterworld pour gérer les déplacements maritimes?
nicomontceau- Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Carte mondiale??
Pour moi il vaut mieux rester sur la cartes de l’Amérique puis en fonction de l’évolution du jeu, faire découvrir de nouvelles nations et agrandir peu à peu la carte.
lixa- Messages : 258
Date d'inscription : 26/02/2015
Re: Carte mondiale??
Je pense comme lira ç est déjà un énorme boulot que de créer un jeu de fig avec ses règles. ..
en tout cas ç est jolie ghisred.
en tout cas ç est jolie ghisred.
mikoo- Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: Carte mondiale??
Mon humble avis :
il devrait avoir plus de zone "inconnu" qui permettra l'emergeance d'autres factions plus tard dans le fluff "genre zone inexplorée"
il devrait avoir plus de zone "inconnu" qui permettra l'emergeance d'autres factions plus tard dans le fluff "genre zone inexplorée"
Nekola- Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: Carte mondiale??
Nekola a écrit:Mon humble avis :
il devrait avoir plus de zone "inconnu" qui permettra l'emergeance d'autres factions plus tard dans le fluff "genre zone inexplorée"
exacte d'ou des terres inconnues sur la carte du Monde et le fait que l'on ne joue pour l'instant que sur le continent américain
Re: Carte mondiale??
Il est prévu: des lézards quinquapèdes à double rangée de dents, des vers de terre géant aquatiques, des grenouilles mutantes gigantesques à grandes oreilles et unique oeil rouge, des gangs d'enfants manchots, des cracheurs de feu par l'anus, et des zombies décapodes venimeux.
Enfin, je crois
Enfin, je crois
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
ah oui grosse montée des eaux !!
quelle est la démarche au final pour le BG ?...en faire un "sérieux" ou un "délirant" ?
quelle est la démarche au final pour le BG ?...en faire un "sérieux" ou un "délirant" ?
Masp- Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Carte mondiale??
Disons sérieux niveau ambiance mais avec les zombi et le mutants on peut se permettre une note d humour. On peut comparer ça avec les jeux vidéo type fallout.
Re: Carte mondiale??
Si ça devient sérieux, ce sera beaucoup moins agréable à jouer, non?
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
Sérieux ne veut pas dire chiant. Disons que je ne vais pas intégrer comme arme des lance-poulets radioactif mais si un joueur le joue en count-as lance roquette, je trouverai ça fun ? Autre exemple qui va te parler, je ne développerai pas des règles d'hommes chauvesouris mais ça peut ce jouer .
Re: Carte mondiale??
Je plussoie le patron.
Vaut mieux partir sur un univers générique et évocateur, sobre, sur lequel les gens pourront greffer leurs idées.
Avoir un univers original, c'est bien quand on a sa gamme de pitous et qu'on veut la vendre.
Après, rien n'empêche les joueurs de se créer des gangs débiles, genre des mutants tortue ninja, un gang de cochons de guerres ou autres âneries. Mais les inclure de base...
Vaut mieux partir sur un univers générique et évocateur, sobre, sur lequel les gens pourront greffer leurs idées.
Avoir un univers original, c'est bien quand on a sa gamme de pitous et qu'on veut la vendre.
Après, rien n'empêche les joueurs de se créer des gangs débiles, genre des mutants tortue ninja, un gang de cochons de guerres ou autres âneries. Mais les inclure de base...
Minus- Messages : 188
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Au bout d'un pinceau
Re: Carte mondiale??
Et de jouer avec des règles persos rigolotes, nous sommes d'accord
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: Carte mondiale??
Le background va prendre un gros coup de boost juste après la Bêta 2... Grâce à MONSIEUR Lixa, on vous prépare du lourd mais alors du Très lourd
Les routes libres
Certaines routes dites libres relient les différents territoires humains et mutants, elles évitent ainsi d'avoir recourt au transport maritime trop dépendant des migrations des monstruosités maritimes. En dehors de rares attaques de pirates de la route, elles sont sures, par-contre trop s'en écarter donne encore souvent lieu à des échanges de tirs pour des raisons territoriales.
Les routes libres
Certaines routes dites libres relient les différents territoires humains et mutants, elles évitent ainsi d'avoir recourt au transport maritime trop dépendant des migrations des monstruosités maritimes. En dehors de rares attaques de pirates de la route, elles sont sures, par-contre trop s'en écarter donne encore souvent lieu à des échanges de tirs pour des raisons territoriales.
Re: Carte mondiale??
La double maritime fait redondance. Remplace celui des monstruosités par aquatique, ça fera plus pro
Ghisred- Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2015
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