Red Button's Nation Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bédé : S.A.M.

3 participants

Aller en bas

Bédé : S.A.M. Empty Bédé : S.A.M.

Message par Masp Lun 13 Avr - 11:21

Sorti depuis un moment mais je n'avais jamais feuilleté.

Lors de ma visite dominicale à la médiathèque du coin de ma rue, je suis tombé sur cette bd que je me suis empressé d'emprunter...bah oui...moi...dès que je vois des bâtiments en ruine sur une couv'...çà attire mon regard^^

Bédé : S.A.M. S-a-m-tome-2-chasseurs-robots

"Après le Grand Effondrement, seuls quelques enfants et ados tentent de survivre dans la mégalopole. Traqués par des robots tueurs chargés d'éradiquer toute trace de vie, même végétale, ils se sont réfugiés dans les sous-sols et égouts, et ne remontent à la surface que pour chercher de quoi subsister. Un beau jour, Yann, l'un de ces enfants, à l'écart de son groupe, tombe nez à nez avec un robot de type inconnu. Se produit alors un événement qui pourrait changer la face de ce monde en perdition : le robot ne tue pas Yann, pourtant à sa merci ; sur la structure de ce robot, les initiales S.A.M..."

une bonne source d'inspiration pour les factions robots...et ceux qui seraient tentés de monter une bande de survivants ados et gamins ^^
Masp
Masp

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bédé : S.A.M. Empty Re: Bédé : S.A.M.

Message par Esprit Lun 13 Avr - 14:07

j'étais tombé sur le numéro (pas acheté à l’époque) et plus moyen de retrouver le nom... Merci!
Esprit
Esprit

Messages : 798
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Bédé : S.A.M. Empty Re: Bédé : S.A.M.

Message par Nekola Lun 13 Avr - 15:40

Celui qui conduit c'est celui qui boit pas ????
Nekola
Nekola

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bédé : S.A.M. Empty Re: Bédé : S.A.M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum