F.A.Q. Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.A.Q. Mise à jour

Message par Esprit le Jeu 26 Fév - 16:19

La FAQ ci-dessous sera mise à jour en fonctions des divers questions posées ou problèmes rencontrés.

F.A.Q. Officielle

Puis-je mesurer la distance entre deux figurines avant de déclarer un tir?
Oui, les joueurs peuvent mesurer n'importe quelle dsitance durant la partie.
L'ordre d'activation des véhicules (légers, puis moyens et enfin lourds) se fait-elle pour l'ensemble des joueurs ou individuellement. Exemple, j'ai deux véhicules lourds et mon adversaire un léger et deux moyens. Joue-t-il tous ses véhicules avant moi?
Non, car cet ordre est bien individuel. Si votre adversaire à l'initiative, il activera d'abord son léger, ensuite vous activé l'un de vos lourds, il reprend la main et active un moyen, puis vous jouez votre second véhicule...
Un véhicule perd 5cm par virage allant jusqu'à 90°, quand est-il pour par exemple un virage de 120°?
120 étant compris entre 90 et 2x90, le véhicule perd 2x5cm=10cm de mouvement.
Un combattant à l'intérieur d'un véhicule peut-il tirer durant sa propre activation?
Non on ne peut tirer depuis l'intérieur d'un véhicule que pendant l'activation de celui-ci. S'il veut tirer durant son activation, il devra d'abord payer une action pour en descendre.
Un véhicule continue-t-il son mouvement après une collision?
Oui s'il s'agit d'une collision avec un fantassin. Dans le cas d'un collision contre un véhicule, le mouvement prend fin.
Les avantages du bélier sont-il liés uniquement à l'avant du véhicule?
Oui, on applique les effets que si c'est l'avant qui touche ou est touché.
Un pilote peut-il sortir de son véhicule du côté passager?
Uniquement si la sortie par son propre côté est impossible.
avatar
Esprit

Messages : 767
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forge-studio.com/rbn/fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum